Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Seattle Age de votre perso : 17ans Profession/Statut : Etudiante en Lettre Popularité : Date d'inscription : 07/01/2008
merci la toute premiére d'avant était horrible... celle que j'ai faites avant, de passer une heure dessus...
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie Riley Sam 9 Fév - 1:04
Je le trouve pas térible ^^ Un peu étiré, par contre le brush flash !
Lory Trager ¤[M]odo/[D]angereuse¤
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Seattle Age de votre perso : Etudiante Profession/Statut : pas trop mal Popularité : Date d'inscription : 10/01/2008
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Seattle Age de votre perso : 17ans Profession/Statut : Etudiante en Lettre Popularité : Date d'inscription : 07/01/2008
Wéééééé trop happy j'ai réussie a faire un montage photos super ^^
regarder donc
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie Riley Dim 9 Mar - 11:38
C'est géniale ma belle j'ai beaucoup aimé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie Riley Dim 9 Mar - 19:04
Simpa le montage !
Mais les verbes à l'infinitifs ne prennent pas de S
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Seattle Age de votre perso : Etudiante Profession/Statut : pas trop mal Popularité : Date d'inscription : 10/01/2008
je sais j'ai fait mieux beaucoup mieux mais bon pas ma faute pas simple de trouver des photos de lui dans matrix sans les autres ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie Riley Ven 21 Mar - 18:53
Très sympa le set ^^ J4aime beaucoup le vava félicitation ^^