Jane Parker Evans "°FlyGirl in love°"
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Chez moi =P Age de votre perso : Etudiante en art // Je peins et dessine Profession/Statut : Mauvaise mais le cache Popularité : Date d'inscription : 19/06/2008
¤Fiche secréte¤ Statut: En couple na ^^ Secret: Relation:
| Sujet: ||__Jane Parker Evans __||__ Admini toute mini et mimi __|| Sam 2 Aoû - 12:05 | |
| Presentation de votre personnageNom: Parker Evans Prénom: Jane Âge : 23 ans Groupe : Humains Physique : (5lignes minimum) Jane est brune aux yeux bleus. Elle n'est ni trop grande ni trop petite et est assez bien menu. Elle aime se sentir belle et se faire belle pour son bien aime =P cependant, elle ne se maquille jamais et se ronge sans arrêts les ongles, qu'elle ne vernis pas non plus. Elle a toujours tendance à mettre des vêtements pas trop sexy juste se qu'il faut. Elle a toujours été élégante et le restera Caractère : (7 lignes minimum) Cette femme est folle, tarée et complètement déglinguée. Elle a une joie de vivre impressionnante. Elle prend les choses comme elles viennent et est très optimiste et elle trouve toujours une solution à n'importe quel problème. elle est gentille altruiste et très mère poule, elle est donc vachement protectrice envers sa tite sœur qu'elle aime. Cette peintre a un cœur en or mais il ne faut pas trop exagérer car lorsqu'il y a un soucis, elle le dit clairement haut et fort. elle n'aime qu'on se fiche d'elle et qu'on l'utilise. Elle peut se s'avérer assez rancunière même si elle a horreur de ça. Jane est aussi une femme sensible et très sentimentale mais aussi, elle est mystérieuse et n'aime pas trop dévoiler se qu'elle a sur le cœur. Histoire : (15 lignes minimum) Jane est née dans une famille unie par les liens sacrés de la folie ^^ le père adorait sa fille et la mère aimait la couver, dire que c'est une petite fille superbe. Cependant, cette petite fille était hémophile, dû à la famille de son père et aussi cardiaque et c'est pour ça que ses parents font tout pour qu'elle ne se fragilise pas. Jennifer elle tomba enceinte alors que la petite Jane eu trois ans ... mais elle perdit l'enfant dans un accident de voiture causé par un chauffeur de camion ivre. Elle ne peut plus avoir d'enfants ... Les deux parents se consolèrent sur leur petite Jane qu'ils aiment de tout leur coeur. Il font tout pour la rendre heureuse. Jane grandit et il s'avère qu'elle a une certaine passion pour le dessin. Elle adorait peintre, dessiner toute sorte de chose si bien qu'elle obtint un prix pour le concours de dessin quand elle n'avait que 9 ans. Quatre ans plus tard, Paul, le père de Jane, trouva Alyxine et cru que Dieu était derrière ce miracle. Jennifer, la mère de Jane, et lui décidèrent de l'adopter. Jane était heureuse d'avoir enfin une petite sœur, qu'elle réclamait sans cesse. Mais la famille dû lui apprendre les bonnes manières et quand cela est fait, elle l'envoya à l'école. Jane protégea sa petite sœur contre les gros durs, qui avaient peur de cette fillette de 13 ans complètement chtarbée et qui râlait sans arrêt. Jane continua de peindre. Elle était vachement douée pour ça. Sa soeur adorait la regarder peindre, d'ailleurs elle eu un portrait d'elle pour l'un de ses anniversaires. Jane ne lui avait pas souhaité "Happy Birthday" se qui l'avait contrarié et ce cadeau a été le dernier. Disons que Jane a mis un temps fou pour bien fignoler la toile. Jane adorait faire plaisir à sa tite soeur qu'elle aime énormément. Au lycée, Jane avait déjà dessiné une fresque pour une fête de fin d'année, elle avait aussi peint l'équipe de basket et aussi les cherleeders. Disons qu'on la respectait pour ce talent fou mais elle était aussi réputée pour sa gentillesse et sa folie XD Puis les années passent et Jane veut devenir un grand peintre. Elle est en fac d'art pour améliorer ses dessins. Elle rencontra James Andrews qui lui a pour ainsi dire sauver la vie. Pourquoi? et bien il a vu le petit ami de celle ci la battre férocement. D'habitude elle ne se laisse pas faire et réplique mais ce soir là, elle était épuisée et il a profité de ce moment de faiblesse pour l'incendier et l'humilier devant tout le monde. James en rogne défendit la jeune femme. Il l'aida à se relever et vit ce sang couler à flot. Elle lui dit qu'elle doit rapidement se soigner car elle est hémophile. Il la porta jusque sa chambre universitaire et la soigna rapidement. Ils passèrent presque toute la nuit à parler et il eu droit à voir toutes les œuvres de Jane. Jane tomba sous le charme de cet homme. Elle raconta se qu'elle a vécu a sa jeune sœur qui est heureuse pour son aînée. Puis, Jane et James se revirent tombèrent amoureux et sortirent ensemble. Ils le sont d'ailleurs encore. Ils s'aiment énormément. D'ailleurs, James a dû aider Alyxine et Jane à surmonter la mort de leurs parents décédés trois ans plus tôt par un accident d'avion. Ils rentraient de vacances. Jane ne s'en remet toujours pas. James fait tout pour la rendre heureuse Jane rencontra la famille Trager par l'intermédiaire de sa sœur. D'ailleurs, elle trouve le jeune Kyle assez bizarre mais gentil ^^ . cependant ces derniers temps, son ti Jamesounet d'amour suspecte sa soeur d'avoir tué le sénateur Lewis Denwood mais ça, elle ne le croit pas et fera tout pour protéger sa petite soeur et aussi de prouver son innocence. Post indicatifs:(Niveau RP) - Spoiler:
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGG !!!!!!! ET PAFFFF !!!!!!! OUILLLEUH !!!!! Bref vous l'avez comprit, le réveil sonne trop fort et Ava tombe du lit après une nuit en délire. Que c'était il passé? Bah tout simplement un sale rêve dont elle a dpu intervenir, trop gentille celle là toujours en train de protéger des gens quelle connait pas, bref, elle est intervenu dans un sale cauchemar d'un petit humain. De là, elle y vit un passé assez monstrueux: le petit garçon se faisait frappait par son père et sa mère faisait tout pour le rendre malheureux. Ava soupira, sa ressemblait à ses c*n d eparents tiens .... bref, après bien des efforts, elle réussit à faire en sorte que le bambin tout mignon dorme sur ses deux oreilles.
Donc voila notre belle rousse réveillée. Elle se leva en grommelant et en traînant les pieds vers la salle debain, il n'était QUE 6h00 et lle commence les cours à 8h et la fac n'est pas trop loin. Je voux explique se qu'elle a fait: elle est allée à la douche, se qui lui a prit une bonne demi heure, elle est allée dans sa chambre entourée de ses serviettes de douches (cheveux et corps) puis cherchait dans sa garde robe (blindée de fringues) des habits potable pour cette journée qui s'annonçait celon elle, très bonne. Elle mit donc des habits sexy et qui lui allait bien. Elle chercha aussi les chaussures allant avec et opta pour une belle paire de ballerine rouge avec son jean et son chandail blanc. Puis, elle sécha ses cheveux et les coiffa mais pas trop pour ne pas enlever ses belles boucles rousses. Elle alla dans la cuisine, attrappant au passage son sac de cours, et grignota un petit truc. Puis, elle partit de son studio
La belle alla à la fac. De là, elle endossa le rôle d el'élève modèle, gentille, attentive etc et écouta soigneusement le cours. Mais après un certain temsp, elle s'endormit >.< pour se réveiller après un BOUM et des rires: le prof venait de se ramasser par terre non mais quel boulet !!! Bref, Ava pouffa de rire mais resta "stoïque" (enfin pour pas vexer son prof). Puis, la fin du corus s'acheva et la voila en train d'aller à d'autres cours, de noter de dormir, aller en cours, noter, dormir, aller en cours, noter, dormir ...ZZZZZZzzzzzzzZZZZZZ euh hem ... désolée me suis assoupie, bref tout ça pour dire qu'Ava allait en cours (me suis répétait nan? ^^)
ava avait (enfin) fini sa matinée. Elle partie de la fac car elle n'avait plus cours. Elle alla ensuite avec des amies manger un petit truc dans un bon resto puis, elle décida de partir seule au Central Park. La jeune femme était perdue dans ses pensées, repensant au jeune garçon de la nuit lorsque ARGH DE LA GLACE !!!!! Elle se recula s'en compter à la vitesse qu'avait fait la fille pour enlever sa glace. Le coeur de la jeune rousse tremblait de par tout. Elle regarda ses ongles, ouf rien de rien, se shabits pariel ^^ elle regarda la jeune femme qui n'avait pas l'air dans son assiette : mauvaise journée ? Alors, jouant la carte de l'autodérision elle dit ceci
ça c'est tout moi, toujours en train de penser à autre chose, tu as sauvé la vie à mon chandail dit elle avec un léger sourire
Ralala sacré Ava faut toujours qu'elle sourit et qu'elle se fiche d'elle même ^^ Avatar :Alexis Bledel(200*400 obligatoire) VousPseudo : Justine Âge : 18 ans Note du forum : 17/20 Fréquence de connexion : 7j/7 Ou avez vous connu le forum: j'étais sur l'ancienne version =P Code: Ok ... Jsuis l'admini XD =>> CQFD XD
Dernière édition par Jane Parker Evans le Sam 2 Aoû - 13:50, édité 3 fois | |
|
Alyxine Parker-Evans ¤[A]dmin/[P]sychopathe [R]eveuse¤
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Seattle Age de votre perso : 17ans Profession/Statut : Etudiante en Lettre Popularité : Date d'inscription : 07/01/2008
¤Fiche secréte¤ Statut: Etudiante Secret: Relation:
| Sujet: Re: ||__Jane Parker Evans __||__ Admini toute mini et mimi __|| Sam 2 Aoû - 12:35 | |
| Je sais pas si tu mérite,que je te valide grande soeur...puis jedoit dire hein...les soucis cardiaque pas de soucis mais le fait de mettre Jane pendant une semaine enlever par un déglingué tu peu raconter l'histoire avec Kyle et le reste...Et aussi que ton cher James a dit qu'Alyxine (moi) j'était celle qui avait tuer un politicien alors que ben non... Bref juste ça a changer et plouf nickel aprés...je t'adore ma soeurette | |
|
Jane Parker Evans "°FlyGirl in love°"
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Chez moi =P Age de votre perso : Etudiante en art // Je peins et dessine Profession/Statut : Mauvaise mais le cache Popularité : Date d'inscription : 19/06/2008
¤Fiche secréte¤ Statut: En couple na ^^ Secret: Relation:
| Sujet: Re: ||__Jane Parker Evans __||__ Admini toute mini et mimi __|| Sam 2 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
Alyxine Parker-Evans ¤[A]dmin/[P]sychopathe [R]eveuse¤
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Seattle Age de votre perso : 17ans Profession/Statut : Etudiante en Lettre Popularité : Date d'inscription : 07/01/2008
¤Fiche secréte¤ Statut: Etudiante Secret: Relation:
| Sujet: Re: ||__Jane Parker Evans __||__ Admini toute mini et mimi __|| Sam 2 Aoû - 13:46 | |
| parfait Valider Ma soeurette d'amourrrrrrrrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||__Jane Parker Evans __||__ Admini toute mini et mimi __|| | |
| |
|