Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Kyle XY nouvelle génération
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kateyopé S. Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kateyopé S. Michael

Kateyopé S. Michael


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Chez moi
Popularité :
Kateyopé S. Michael Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kateyopé S. Michael Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

Kateyopé S. Michael Empty
MessageSujet: Kateyopé S. Michael   Kateyopé S. Michael Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:30

    Presentation de votre personnage

    Nom: J’ai hérité du nom de ma mère…Normalement c’est celui du père mais moi non…Faut dire je ne suis jamais connu mon père il nous a abandonnée moi et ma mère alors que je venais de venir au monde mais j’expliquerai ça plu tars. Donc j’ai hérité du nom de ma mère qui est Michael.
    Prénom: Kateyopé…vous savais savoir pourquoi…Ma mère a toujours aimée les prénoms étrange…Peux original…Des Kateyopé, il y en a pas partout. Mon deuxiéme prénom Sofia.
    Âge : J’ai 10 x 3 – 10 , pour les nuls en math j’ai 20 ans.
    Groupe : Humains
    Physique : H…Mon physique…Je suis brune…Ont sais jamais si tu n’a pas vue, mais je peux être blonde, mais tout le monde le sais et l’avoue Kateyopé elle est mieux en brune que en blonde voyons. Quand mes cheveux grandissent… Ont va dire quand ils atteignent les épaules ils commencent a ondulée, mais quand ils sont plus court non ils n’ondulent pas. J’ai de beaux yeux…Avoué…Leurs couleur deviens brun claire quand je me mets le doigt dans l’œil ou quand je pleure ou les larmes aux yeux c’est vraiment beau. J’adore les contourné de noirs, il faux bien mettre nos atouts en valeur non ?...Si…Vous allez dire que j’ai des sourcils très fin…Vous avez raison j’en prends soin...Très souvent je passe la petite pince à épilé. J’ai un beau petit nez fouineur, une très jolie bouche...Bon ont va résumer tout ça je suis jolie…Vous trouver pas. Je suis petite il faux l’avouer...et en quoi sa te gène. Tout ce qui est petit est mignon ? Non ? Bah voila. Oh !! Je suis maigre mais j’ai tout ce qui faux ou il faux….Tu veux vérifier ? Non mais j’espère que tu rigole là…Tu ma fais peur.

    Caractère : Parlons un peux de mon caractère…Je suis gentille, mais quand on me cherche ont me trouve, dé fois un peux trop facilement. Je suis douce, affectueuse seulement quand je suis d’humeur. Je déteste voir les gens pleurer il faux toujours que je l’es aide. Les gens que j’aime il faux toujours que je me mêle de leurs vies tout savoir. Je suis curieuse et je vous dis pas ou sa ma déjà emmené ma curiosité. Je suis aussi têtu qu’une mule…Non mais c’est vrai...J’avoue complément…Je suis très famille et très marseillaise comme a toujours dit ma mère. Mon coté famille c'est-à-dire toujours vouloirs le meilleur pour les gens a qui ont tien et mon coté Marseillaise à toujours tout grossir. Je ne donne pas ma confiance a n’importe qui…Je suis assez dure, sur ce sujet pour moi la confiance ne ce donne pas, elle ce mérite et ce fait tellement rare.


    Histoire : Kateyopé est née en France, pour être exacte à Paris. Tout le monde connait Paris, bien évidement, capital de la mode et surtout celle de la France. Nelson et Sarah c’est parent se sont rencontré par accident, Sarah qui a toujours étais très maladroite a renvergé du soda sur Nelson en pleine rue. Celle-ci étais très gênée, et il est tomba fou amoureux de la jolie petite blonde. Quelque moi plu tars ils décidèrent de ce marié. A peine rentré a Paris ils jouaient le couple fou amoureux, le couple parfait celui qui ce donne la main aux boulevards des Anglais, et qui s’embrasse sur la Tour Effel.

    « Bienvenu Kateyopé »



    Ma naissance étais très attendu de ma mère…Oui, Sarah voulait enfin prendre sa petite fille dans les bras. Bien sur mon Père n’étais pas présent (Je vous suis déjà tout dit). Mais ma mère reçut beaucoup de visite, ses ami(e)s, sa famille…Un jour elle ma dit qu’elle aurait rêvé voir mon Père arriver et qu’elle aurait pus l’attendre des heurs, mais qu’il est jamais venu. De toute façon c’est quand ont attends quelque choses qui ne viens pas qu’on est le plus déçut. J’étais toute mignonne mes yeux fermés et mon pousse dans ma bouche, avec quelque cheveux blond lui entouré la tête.

    « Les années scolaires de Kateyopé »

    A la maternelle….C’est loin tout ça…Dire que moi et ma Meilleure amie c’est là qu’on sait rencontrer…Oui nos premier mot « -Tu veux mon gâteaux ? » Moi qui étais et suis toujours très gourmande j’acceptai et c’est à partir de là que tout a commencé. Le meilleur souvenir que je garde de ma maternelle c’est le bonheur de la peinture à doigt. Même si ma mère étais pas très ravie le soir de voir mes vêtements tout sal.
    La primaire….Ah la…Primaire…Qu’est ce que j’aimerai revenir a ce temps, ou je passer mes récréation a jouer au loups, a la marelle ou encore a la corde à sauté…Puis ou la salle question étais de qu’elle manière j’allez habillé ma poupée. Je me suis souviens très bien c’est à partir de là que j’ai commencé à me mêler des affaires des autre, j’étais avec ma meilleure amie. Ont marché dans les couloirs quand tout à coup ont entendu un grand boum, ont ce mis à courir vers le bruit. C’étais le marie de notre maitresse qui l’avait frappée, et celle-ci étais tombé à terre. Le soir même j’en parlai à ma mère. Je vous l’es pas dis ma mère est une brillante avocate, assez maladroite.
    Au collège et au lycée ma curiosité ne s’arrêter pas d’ailleurs je peux vous dire que a faute de ça j’ai étais viré plusieurs fois des deux. Mais ce qui m’empêcher pas d’avoir de bon résultat. Ma meilleure amie étais pompom alors c’étais juste pour elle que je l’étais parce que aux fond je détester ça. Bon...C’est notre petit secret.

    « Kateyopé est maman !!! »



    Cela fait quelque moi que Kaeyopé est maman , son enfant elle a adopter. Parce que elle a toujours voulus etre maman. Elle adore sa fille qu'elle concidère comme sa vrai fille.

    Lien:

    Sarah Michaela Michael
    Kateyopé S. Michael 15-18Kateyopé S. Michael 31-14
    Dans ma famille il y a ma mère celle qui ma toujours aider ç tous surmonter, je ne serais certainement rien sens elle. Toujours été là pour moi, elle ma donner son amour, et a toujours essayer de me donner celui du père en plus. Comme si elle essayer de m’aimer pour 2. Je me souviens encore quand ma mère ma annoncé que je n’avais pas de père. J’étais en maternelle et je me demandais pourquoi moi je n’avais pas de papa qui venais me chercher a l’école. Alors dans la soirée je commencer à manger et je balançai comme une bombe.
    « Maman pourquoi moi je n’ai pas de papa qui me fait un bisou sur le front chaque soir comme Chloé ? Pourquoi moi je n’ai pas un Papa qui me ramène a la maison comme Vincent, Pourquoi ? Hein Maman pourquoi ? » Elle me regarda dans les yeux et elle me dit.
    « Parce que ton papa , il est partie » ,
    « Pourquoi il est partie Maman ? Pour une autre maman comme Sofian ? » « Non ma Chérie il est partie parce que il ne m’aimait plus »,
    « Hey pourquoi il t’aimait plus ? Et c’est quoi aimer Maman » et a cette question, elle me répondit.
    « TU comprendras quand tu seras plus grande ma Chérie, mais sache que l’amour c’est moche et magnifique à la fois, ça peux te faire souffrir mais connaitre des choses magnifique aussi. »
    « Hey moi je rencontrerais l’amour ? Maman » « Ont a tous notre prince charmant dans ce monde il faut juste le trouver ». A ses mots je ne suis pas répondu, je comprenais dans le regard de ma mère que ça lui faisait du mal. A présent ma Mère n’a toujours pas trouvé le grand amour dont elle ma tellement parlée.


    Lukas James Stewart
    Kateyopé S. Michael IconbrookasKateyopé S. Michael Iconbrookas2
    Lukas un ancien petit copain, peut être le seul que j’ai vraiment aimé et que j’aime encore . Je me souviens de nos baisers, de notre premier je t’aime de tout de tout. Le jour ou nous avions commencé a sortirai ensemble étais, le 20 décembre. Ont étais entrains de ce promener dans le parc, je sentais dans sa démarche et dans sa façon de parler qu’il avait quelque chose à me dire et sa me démangé alors je lui dis :
    « - Hey Luk’ qu’est ce qui va pas ? »

    « -Tout va bien t’inquiète Katounette »
    « -D’une je déteste ce surnom et tu le sais, et de deux tu sais que tu peux rien me cacher »
    « - C’est pour ça que je t’appelle comme ça, et tu à raison je suis amoureux »
    « -Toi amoureux ? »
    A cette instants j’avais crus que le monde s’écrouler autours de moi, je regretter n’avoir pas fait le premier pas avant mais avec beaucoup de curie usité je voulais savoir qui étais l’heureuse élu et peut être que j’aurais pus la tuer…C’est une plaisanterie ou peut pas. Il me répondit :
    « -Oui je suis amoureux »
    « - Et de qui ? Je la connais ? »
    « -Oui tu la connais »
    « -Donc… ? Qui c’est ? »
    « -Tu sais Kate’ que je te suis toujours aider quoi qu’il arrive »
    « - Oui et je t’en remercierai jamais assez »
    « -Tu sais que j’adore passer du temps avec toi, en ami »
    « -Oui, et si tu arrêter de tourner autours du pot », et il me dit ça comme une bombe je m’y attendée pas du tout, il me répondit
    « - Mzelle Kateyopé Sofia Michael je vous aime, je vous es peut être toujours aimé », je lui sourie, lui sauta au coup pour l’embrassa. Ce fut un des plus beaux jours de ma vie. Puis il a fallu tout gâcher le jour ou il ma quitter. Je me souviens de tout les mots qu’il ma dit, dire quez c’est de ma faute pourquoi ? Je ne lui avais pas fait confiance. Il devait être 1 h 00 du matin et Lukas n’étais toujours pas venu, et le lendemain j’ai étais le rejoindre, devant son bureau et je lui dis :
    « -Alors c’étais bien hier ? »
    - Bon écoute , tu as aucune raison d'etre jalouse
    - Je suis pas jalouse!
    - BOn t'es crise de jalousie je suporte plus, vaux mieux qu'on se stop
    - tu as peut être raison
    - A la prochaine
    Il commença a s'éloinger de moi, je n'oblierais jamais ce moment.

    Anna Beth Kennedy
    Kateyopé S. Michael IconbethanygaleKateyopé S. Michael Iconbethanyjooygale
    Tu connais cette amitié de longue qui commence juste par quelque mot. Bah…Ma meilleure amie et moi ça a fait pareil. On été à la maternelle à l’heur de gouter. Ma mère avait oublié de m’en faire un et pour tout vous dire j’avais vraiment faim. Alor une petite blonde est venu vers moi et ma tendus son gâteau et ma dit
    « -Tu veux mon gâteau je ne suis pas faim ? », je suis lui sourie et je commençai à manger le gâteau et je dis :
    « -Merci, je m’appelle Kateyopé, Kateyopé Sofian Michael »
    « -Moi Anna Kennedy, Anna Beth Kennedy, tu t’appelle vraiment Kateyopé ? »
    « -Oui pourquoi ? »
    « -C’est jolie ! »
    « -Merci »
    Voila comment notre amitié à commencer par des simple au sujet d’un gâteau puis de mon prénom. Mais les années ont passé maintenant ont es plus des conversations sur les garçons sur les trucs ou sur Cassiopé. Anna et la marraine de Cassiopé elle adore, nos conversations au téléphone.
    « -Hey ma Sherri ! » me dit-elle, oui entre Winnie et ma Sherri, le cœur de ma meilleure ami balance
    « -Hey Announette ! » d’accord mais surnom ne sont pas mieux
    « - Comment vas-tu ? Et ma chère Cassiopé ? »
    « -très bien et toi ? »
    « - J’ai rencontré un de c’est gars » et sa y est la conversation est lancé pour des heures.




    Cassiopé Claire Michael

    Dakota fanning { cherche avatars}
    Fille



    Post indicatifs:Il y a des matins comme ça ou tu a l'impression que tout va mal, que la moindre petite chose vous irrite. Bah…Moi ce matin...C'est tout le contraire…Même le fêtes de me réveillée à six heures et demi me ravie. Sûrement parce que j'ai un article à faire sur la disparition de la famille Milington, mon rédacteur ma fait confiance...Pour une foi…C'est peut être parce que je l'es obligée. Donc je m'étais levé tôt avec le sourire…Une bonne douche pour bien me réveillé puis le repas, pour les gourmande comme moi. J'allumai la radio, pendant que je fis le petit train, train de la mâtiné. La voix du présentateur qui dit presque à peine toujours la même chose chaque matin.

    Habillé d'un jeans et d'un tee shirt, je me dirigeai vers le commissariat, peut être que en quelque jours ont t-il trouver des informations, croustillante pour mon article. La commissaire avait toujours la même tète depuis mes 7 ans. La première fois que je l'es vue. Le crane peut velue, avec un peux même beaucoup de kilo à prendre et toujours avec un beignet dans la main. Super, la police du coin. Pendant notre petite conversation il me glissa c'est quelque information à l'oreille. « Kateyopé ne te mêle pas de cette histoire », « - Je ne fais que mon travail », « -Tu ne moque pas de moi tu sais très bien que c'est aussi pour ta curiosité ». Sur c'est mot e fut outré mais c'étais un peux vrai, pus je voulais savoir ont été en danger pour éloigné ma mère de tout ça.

    Sa y est il m'avait énervé pour la journée mais de quoi il se mêle celui là. Je fais ce que je veux de ma vie punaise. Arh !!!Il m'énerve. Je ne regardais pas ou je m'étais les pieds. Alors je percutai quelqu'un. Cette personne non plus ne regarder pas ou elle mettait ses pied. Je la regardai et je dis :

    « - Excuse-moi »

    Je contrôlai mon tons parce que ce n'étais pas à faute de cette personne que j'étais énervé. ( c'étais pour un autre forum)
    Avatar :Sophia Bush <3



    Vous
    Pseudo :Sarah , Jums
    Âge : 15 ans
    Note du forum : 8.5/10
    Fréquence de connection : 7:10 normalement
    Ou avez vous connu le forum: L'admin
    Code:OK VALIDERBy Alyxine


Dernière édition par Kateyopé S. Michael le Sam 6 Sep - 13:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Parker-Evans
¤[A]dmin/[P]sychopathe [R]eveuse¤
Alyxine Parker-Evans


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Seattle
Age de votre perso : 17ans
Profession/Statut : Etudiante en Lettre
Popularité :
Kateyopé S. Michael Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Kateyopé S. Michael Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

¤Fiche secréte¤
Statut: Etudiante
Secret:
Relation:

Kateyopé S. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé S. Michael   Kateyopé S. Michael Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Salutation miss Jums XD lool bref,bienvenue et bonne continuation tite miss si besoin Declan et Jane (qui va se faire taper sur les doigts)sont la en mon absence sinon je te dirai tout ça Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://le-debut-de-la-fin.exprimetoi.net
Jane Parker Evans
"°FlyGirl in love°"
Jane Parker Evans


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Chez moi =P
Age de votre perso : Etudiante en art // Je peins et dessine
Profession/Statut : Mauvaise mais le cache
Popularité :
Kateyopé S. Michael Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kateyopé S. Michael Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

¤Fiche secréte¤
Statut: En couple na ^^
Secret:
Relation:

Kateyopé S. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé S. Michael   Kateyopé S. Michael Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:30

hellow me vouala xD donc manque plus que l'histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kateyopé S. Michael

Kateyopé S. Michael


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Chez moi
Popularité :
Kateyopé S. Michael Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kateyopé S. Michael Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

Kateyopé S. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé S. Michael   Kateyopé S. Michael Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:47

    ^^ Merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Jane Parker Evans
"°FlyGirl in love°"
Jane Parker Evans


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Chez moi =P
Age de votre perso : Etudiante en art // Je peins et dessine
Profession/Statut : Mauvaise mais le cache
Popularité :
Kateyopé S. Michael Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kateyopé S. Michael Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

¤Fiche secréte¤
Statut: En couple na ^^
Secret:
Relation:

Kateyopé S. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé S. Michael   Kateyopé S. Michael Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:21

Hum ... jsais pas si jte valide XD nan jdec ^^ t'es

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kateyopé S. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé S. Michael   Kateyopé S. Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateyopé S. Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: The Rules :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser